So et Vinc en vadrouille
  
Le voyage
 

Et c'est reparti pour un tour!

On reprend les mêmes et on recommence;-) Toujours le même blog, avec un petit coup de neuf et on repart!

Pour ceux qui n'auraient pas suivi les épisodes précédents ; après un voyage de 15 mois au cours duquel nous avons vadrouillé à la Réunion, en Afrique du sud, en Asie du sud est, en Amérique du nord et centrale, aux Antilles, et qui s'est terminé par un incroyable retour en transatlantique à la voile, nous sommes rentrés en Rhône-Alpes une petite année, le temps de planifier un nouveau départ. En Océanie pour commencer, après on verra ou le vent nous portera. 

Certains penseront surement que nous sommes fous de tout quitter, encore, mais on préfère avoir des souvenirs que des regrets et comme le dit Nicolas Bouvier "un voyage se passe de motifs, il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même "

Le plus dur c'est surtout de vous quitter, de louper les prochaines bouffes, les prochains anniversaires, les prochaines naissances, ... Bref de passer à côté d'un bout de vos vies...  C'est pour ça qu'on veut garder le contact et ce blog est fait pour ça, vous donner des nouvelles, en recevoir, nous remonter le moral quand on se sentira seuls à l'autre bout du monde! Alors n'hésitez pas à nous donner des news via ce blog ou mail perso et à suivre nos déambulations tourdumondesques! 

On the road again!Cool